1. Éditeur du site
- Dénomination : ABS Plainemaison Bruno
- Forme juridique : SAS (Société par Actions Simplifiée)
- Capital social : 1 €
- SIREN : 808 729 990
- SIRET : 808 729 990 00024
- Adresse du siège social :
4 impasse Chateaubriand, 63100 Clermont-Ferrand - Dirigeant : Bruno Plainemaison
2. Activité
ABS Plaine Maison Bruno exerce dans le domaine des travaux d’installation d’eau et de gaz en tous locaux (plomberie, chauffage, etc.). Code NAF / APE : 43.22A
3. Hébergement
OVH
4. Propriété intellectuelle
L’ensemble des contenus du site (textes, images, graphismes, logos, icônes, vidéos, sons, etc.) est protégé par le droit de la propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de ABS Plaine Maison Bruno ou de ses partenaires. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable de ABS Plaine Maison Bruno. Crédits photos Freepik et Unsplash (Sven Brandsma, Jacek Dylag, Serjan Midili).
5. Données personnelles
Les données collectées sur le site via les formulaires de contact sont utilisées uniquement pour répondre à vos demandes. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition concernant vos données. Pour exercer vos droits, merci de nous contacter à absplainemaisonbruno@gmail.com.
6. Cookies
Le site n’utilise pas de cookies.
7. Responsabilité
ABS Plaine Maison Bruno met en œuvre tous les moyens raisonnables pour garantir l’exactitude des informations disponibles sur ce site. Cependant, elle ne peut garantir l’exhaustivité, la mise à jour ou l’absence d’erreurs. En conséquence, l’utilisateur reste responsable de l’utilisation qu’il fait de ces informations.
ABS Plaine Maison Bruno ne pourra être tenue responsable des dommages directs ou indirects, de quelque nature qu’ils soient, résultant de l’accès ou de l’impossibilité d’accéder au site, ou de l’utilisation du site.
8. Loi applicable
Les présentes mentions légales sont régies par la loi française. Tout litige relatif à leur interprétation ou à leur exécution relève des tribunaux compétents français.